Passer au contenu

Wistiki

Fabricant de tackers d'objets Made in france

2014 : 3 frères et un chat 

 

C'est en cherchant leur chat que 3 frères se sont dit que ce serait bien qu'il existe un moyen cool de le retrouver... WISTIKI était née ! Et l'aventure a commencé grâce à votre soutien lors de la campagne My Major Company.

 

2016 : Le Wisitki, un succès !​ 

 

Manifestement les 3 frères ne sont pas les seuls têtes en l'air en France. L'accueil du WISTIKI a prouvé que comme le fromage et le vin, perdre ses affaires était bien ancrée dans la culture française. Qu'à cela ne tienne,WISTIKI s'agrandit alors. Objectif : zénifier toute la France ! 

 

2018 : Wistiki innove encore 

 

Vous nous avez fait part de vos suggestions d'amélioration, nous les avons écoutées. WISTIKI a réussi avec sa nouvelle gamme à allier mode, technologie et luxe pour donner naissance à toute première gamme d'objets connectés design !

Clap de fin..

Née en 2014, Wistiki a surfé sur la vague de l’IoT, que l’on imaginait alors être la nouvelle révolution technologique. La startup lance un porte-clés connecté, qui permet de retrouver facilement ses clés mais aussi son smartphone ou son animal de compagnie. Et s’offre le luxe de collaborer avec le designer star Philippe Starck.

Après l’espoir, le noir : l’ancienne pépite française de l’IoTWistikia été placée en liquidation judiciaire le 15 avril 2020, mettant un terme à une aventure de six années, ponctuée de coups d’éclat et de difficultés.

Labels & certifications