Passer au contenu
Livraison offerte dès 350€ d'achat - Service client du lundi au vendredi - Fabrication française
Livraison offerte dès 350€ d'achat - Fabrication française

FAQ

Comment devenir client ? 

Pour devenir client chez FranceMains, créez votre espace directement en ligne. ou contracter l'un de nos conseillers qui se fera le plaisir de vous guider dans ces démarches.

Comment trouver un article sur le site internet ?

Grâce à la fonction de recherche, vous pouvez facilement rechercher un article à partir de sa référence ou de sa dénomination. Vous pouvez également explorer nos catégories (vêtements, coussins, jouets, etc.). 

Quelles conditions dois-je remplir pour devenir client ?

La principale condition est que vous disposiez d’un numéro SIRET en cours de validité

Comment passer commande ?

Plusieurs solutions sont à votre disposition :

En ligne :

1 - Choisissez les produits qui vous plaisent et qui plairont à vos clients

2 - Créez votre compte pour accéder directement à toutes vos informations : historique de commandes, adresses de livraison et profitez de nombreux autres avantages

3 - Accédez à la page panier, et affinez vos choix. Vous pouvez aussi réajuster vos quantités ou ajouter des références

4 - Finalisez votre commande en 3 étapes en suivant les consignes

5 - Après réception de votre commande, nous vérifions vos informations et vous recevez votre commande sous 6 à 10 jours

Hors ligne :   

1 - Choisissez vos produits

2 - Téléchargez votre bon de commande en cliquant ici

3 - Complétez votre bon de commande en indiquant les références des produits, les prix et vos informations de livraison et de facturation

4 - Pour finaliser votre commande, il vous faut indiquer votre moyen de paiement : par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire

5 - Après réception de votre commande par courrier ou par mail, nous vérifions vos informations et vous recevez votre commande sous 6 à 10 jours

Tous vos tarifs d'achat sont directement affichés sur notre site. que vous soyez inscrit ou non. Ils correspondent à tous les tarifs HT présents sur francemains.fr

Où puis-je trouver mes prix d'achat distributeur ?

Pour toute commande en ligne inférieur au minimum requis, un avoir majoré de 20€ sera facturé.

Si vous souhaitez compléter une commande, veuillez vous rendre dans l'assistance et soyez rappelé dans les 2h aux horaires de bureau.

Puis-je compléter ma commande ?

Pour les commande hors ligne, veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur privilégié ou contactez nos services durant nos heures de bureau.

Comment profiter du programme fidélité ?

Plus vous achetez, plus vous cumulez de points pour vous faire économiser des l'argent sur vos prochaines commandes et pour vous faire profiter de remises exceptionnelles tout au long de l'année !

1€ d'achat = 1 points

- Le port offert (150 points)

- Un bon d'achat de 30 € (500points)

- Un bon d'achat de 50 € (700points)

- Un bon d'achat de 100 € (900points)

Vous êtes un particulier ?

Heureux de savoir que nos produits vous plaisent ! Malheureusement, vous n’avez pas la possibilité d’acheter nos produits. 

Veuillez donc contacter votre enseigne préféré ou magasin et leur demander s’ils ont le produit en stock. Le magasin n’a pas votre produit en stock ? Le commerçant peut dans ce cas le commander chez nous ou vous suggérer un autre produit FranceMains.

 
PVC : {{amount_with_comma_separator}} €